J-30 pour le début de l’expo 2023

Parce qu’echanger c’est aussi partager la culture Cette année le festival photographique organisé par les Focales Bretagne Sud, sera déployé sur 3 lieux différents du 30 juin au 30 septembre.

Étel

Ancien port thonier de la côte atlantique, à proximité de la presqu’île de Quiberon, ouvert sur la ria, près de 300 photos inédites en grande dimension, seront exposées dans la ville, à la médiathèque, sur le port, autour du plan d’eau,et dans le grand parc de la Garenne.

Pays de Loudéac

Comme pour la précédente édition, nous exposerons simultanément dans 10 villes du Pays de Loudéac faisant partie de l’Office du Développement Culturel du Mené. Nous présenterons un florilège des photos exposées à Étel en 2022.

Theix-Noyalo

Cette année, nous présenterons également simultanément en périphérie vannetaise, des photos exposées à Étel en 2022.

L’occasion pour nos visiteurs de découvrir sur plusieurs jours ,la côté atlantique et la ria d’etel,le pays de Loudeac ,très bucolique et plein de charme et à Theix,l’approche du golfe du morbihan .

Partagez:

Autres actus

Présentation Journée inauguration

[Festival Photo] Le programme des 2 journées d’inauguration est maintenant disponible pour le festival Les Focales Bretagne Sud. J’exposerai une série “Enfances en Patagonie” et

Préparation de l’expo 2024

Le 30 juin débutera officiellement le festival photographique organisé par les focales bretagne sud à Etel, Locoal-mendon et Ploemel. Visiteurs ,promeneurs, vacanciers faites le détour

Contenu protégé